Qui sommes nous ?

Je suis Stéphanie GENTELET, Psychologue du Travail et reconnue IPRP – Intervenante en Prévention des Risques Professionnels – par la DIRRECTE. 

Située en région lyonnaise, je crée PSYNERGIS en 2013 en m’appuyant sur un réseau de consultants partenaires expérimentés, rigoureusement choisis pour leurs compétences et partageant mes valeurs : éthique, coopération et sens de l’humain.

En 2016, j’intègre la Coopérative d’Activités et d’Entrepreneurs ELYCOOP qui porte mon activité. J’ai le statut d’Associée depuis 2018 et, à ce titre, j’ai le statut d’Entrepreneure Salariée qui me permet tout à la fois indépendance et sécurité (en terme de couverture sociale).

 

Elycoop est un organisme de formation enregistré depuis 2000, sous le numéro 82 69 0684469. Il est enregistré au DATA DOCK et en cours de certification QUALIOPI,  ce qui permet le référencement de mes prestations de formation ou de bilans de compétences par les financeurs (OPCO…) et une aide financière potentielle pour mes clients. Les compétences couvertes sont issues d’une expérience réussie de plus de 15 ans au sein d’organismes de formation / sociétés de services et avec des interventions auprès de clients aux profils variés : industries, entreprises de BTP, associations, secteur santé social, fonction publique…

La conviction profonde de PSYNERGIS est que la performance naît de l’humain. En effet, les entreprises qui réussissent le mieux sont aussi celles où il « fait bon vivre ».

Partenaires

La force de mon réseau permet une pluralité des compétences et une couverture géographique en France entière.

Mention légales

PSYNERGIS appartient à la SCOP SA ELYCOOP

Pôle Pixel - Bât B - 26 rue Emile Decorps - 69100 Villeurbanne

Siret 429 851 637 00034 – APE 7022Z - N° Formateur 82 69 068 44 69